Ministère de la Culture et de la Communication. Direction du livre et de la lecture. Directeur du livre et de la lecture : Jean-Sébastien Dupuit [BnF]

Référence FR AN 20070181/
Intitulé Ministère de la Culture et de la Communication,
Direction du livre et de la lecture,
Directeur du livre et de la lecture : Jean-Sébastien Dupuit
Dates extrêmes 1968-2003
Niveau de description Fonds
Importance matérielle 7 m.l.
Nom du producteur Jean-Sébastien Dupuit
Histoire administrative / notice biographique Jean-Sébastien Dupuit fait l’objet d’une fiche biographique.
Historique de la conservation Le fonds est conservé aux Archives Nationales.
Présentation du contenu Ce fonds aborde des sujets comme la politique du ministère de la Culture, le fonctionnement de la direction du Livre et de la Lecture, les bibliothèques, ou encore l’audiovisuel et le patrimoine.
Articles 20070181/16-20 : Tutelle et suivi de la Bibliothèque nationale de France : réunions, suivi de la politique informatique, commission des marchés, évolution des sites, et audit.
Condition d’accès L’ensemble des documents de ce fonds est librement communicable au bout de 30 ans, à l’exception des documents publiés (communication immédiate) et des articles 3, 14, 21 à 23 et 34, contenant des données confidentielles. Le fonds sera entièrement communicable dans 50 ans.
Instruments de recherche Répertoire numérique du fonds 20070181/ consultable au Comité d’Histoire et à la Mission des archives du Ministère de la Culture et de la Communication (non disponible en ligne).

 

[voir les autres fonds sur la Bibliothèque nationale de France]
[sommaire]


Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search