Ministère de la Culture et de la Communication. Cabinet du Ministre : Jack Lang. Conseillers techniques : Jean-François Chougnet, Laurent Rabate et Isabelle Vaulont [BnF]

Référence FR AN 19930367
Intitulé Ministère de la Culture et de la Communication,
Cabinet du Ministre : Jack Lang
Conseillers techniques : Jean-François Chougnet, Laurent Rabate et Isabelle Vaulont.
Dates extrêmes 1981-1993
Niveau de description Fonds
Importance matérielle 10 pièces
Nom du producteur Jean-François Chougnet fait l’objet d’une fiche biographique.
Laurent Rabaté.
Isabelle Vaulont.
Histoire administrative / notice biographique Laurent Rabaté était conseiller technique de Lionel Jospin à l’Education nationale avant de devenir chargé de mission auprès du ministre de la Culture sur le volet culture et communication.
Isabelle Vaulont commence sa carrière comme administratrice civile au ministère chargé de la culture en 1978. Entre 1990 et 1992, elle est conseillère technique au cabinet du ministre de la culture et de la communication.
Historique de la conservation Le fonds est conservé aux Archives Nationales.
Présentation du contenu Ce fonds rassemble les documents des conseillers techniques pour le budget du cabinet de Jack Lang.
Article 19930367/4 : Il contient un courrier relatif aux crédits de fonctionnement de la BNF et au recrutement de son personnel.
1990
Article 19930367/10 : Article dédié aux grands travaux. Concernant la Bibliothèque de France, il est possible d’y trouver des réclamations de la S.A.E.P., des notes sur le terrain de Tolbiac, des documents relatifs aux problèmes fonciers ainsi qu’un dossier d’association pour le développement culturel régional.
Instruments de recherche Répertoire numérique réalisé en 1993 :
http://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/IR/FRAN_IR_022559

 

[voir les autres fonds sur la Bibliothèque nationale de France]
[sommaire]


Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search