Ministère de la Culture et de la Communication. Direction de l’administration générale. Sous-direction des affaires financières et générales [Opéra Bastille 1/4]

Référence FR AN 19970168/
Intitulé Ministère de la Culture et de la Communication
Direction de l’administration générale
Sous-direction des affaires financières et générales
Dates extrêmes 1734-1986
Niveau de description Fonds
Importance matérielle 1 article
Nom du producteur Sous-direction des affaires financières et générales
Historique de la conservation Le fonds est conservé aux Archives nationales.
Présentation du contenu Le fonds contient des dossiers de la sous-direction des affaires financières et générales, en majorité lors de la période de 1982 à 1985. La sous-direction était alors appelée la sous-direction des affaires financières, de l’informatique et de l’administration régionale.
Les affaires immobilières sont à cette période du ressort du bureau du matériel et des opération immobilières, dont les archives forment ce fonds.
Article 19970168/1 : Procédure d’expulsion pour le projet Opéra Bastille : notes et correspondance échangées avec les administrations et les sociétés expulsées.
Instruments de recherche Répertoire numérique réalisé en 1997 (https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/IR/FRAN_IR_009387).

 

[voir les autres fonds sur l’Opéra Bastille]
[sommaire]



Citer ce billet
mjenner (2017, 9 octobre). Ministère de la Culture et de la Communication. Direction de l’administration générale. Sous-direction des affaires financières et générales [Opéra Bastille 1/4]. Guides des sources. Consulté le 2 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pacj

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search