Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Présidence de la République sous François Mitterrand. Chargée de mission pour la culture : Laure Adler [CNAC Grenoble]

Référence AG/5(4)/LA/
Intitulé Présidence de la République sous François Mitterrand
Chargée de mission pour la culture : Laure Adler
Dates extrêmes 1990-1991
Niveau de description Sous-fonds
Nom du producteur Laure Adler
Histoire administrative/Notice biographique Laure Adler a été chargée de mission pour la culture sous la présidence de François Mitterrand entre avril 1990 et juin 1992.
Historique de la conservation Le fonds est conservé aux Archives nationales
Présentation du contenu Article AG/5(4)/LA/30, dossier 4 :
Centre national d’art contemporain (CNAC) de Grenoble, inauguration et suivi du fonctionnement : correspondance, coupures de presse, discours, notes internes
1986-1990
Conditions d’accès Communicables selon les articles L.213-1 à 213-7 du Code du patrimoine et sous réserve des restrictions imposées par l’état matériel des documents.
Instruments de recherche L’instrument de recherche est en cours d’élaboration. Le public peut s’adresser au département de l’Exécutif et du Législatif des Archives nationales (del.an@culture.gouv.fr) pour obtenir de plus amples informations.

 

[voir les autres fonds sur le Centre national d’art contemporain de Grenoble]
[sommaire]


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Comité d'histoire (19 novembre 2019). Présidence de la République sous François Mitterrand. Chargée de mission pour la culture : Laure Adler [CNAC Grenoble]. Guides des sources. Consulté le 24 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pc45