Ministère de la Culture et de la Communication. Cabinet du Ministre : François Léotard. Directeur-adjoint de Cabinet : Jean-François Court [Cité de la musique – Philharmonie]

Référence FR AN 19890333/
Intitulé Ministère de la Culture et de la Communication
Cabinet du Ministre : François Léotard
Directeur-adjoint de Cabinet : Jean-François Court
Dates extrêmes 1986-1988
Niveau de description fonds
Importance matérielle 0.9 m.l.
Nom du producteur Jean-François Court
Notice biographique Jean-François Court est un associé-gérant de banque, né en 1947. Après l’ENA, il est administrateur civil puis travail au ministère de l’Économie et des Finances, avant d’être directeur adjoint au cabinet de François Léotard.
Historique de la conservation Le fonds est conservé aux Archives nationales.
Présentation du contenu Ce fonds rassemble les documents émis par Jean-François Court lors de sa fonction de directeur-adjoint au cabinet de François Léotard, alors ministre de la Culture et de la Francophonie.
Article 19890333/7 :
Cité de la Musique : notes du CT HEBERT, de J.F COURT relatives au coût et au financement de Base de la Villette. Notes et correspondance concernant l’achat des locaux de la rue de Madrid par la ville de Paris en vue d’y installer le CNR. (1988)
Instruments de recherche Répertoire numérique réalisé en 1989 :
http://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/IR/FRAN_IR_021947

 

[voir les autres fonds sur le CNSM, la Cité de la Musique et la Philharmonie]
[sommaire]



Citer ce billet
mjenner (2019, 22 mars). Ministère de la Culture et de la Communication. Cabinet du Ministre : François Léotard. Directeur-adjoint de Cabinet : Jean-François Court [Cité de la musique – Philharmonie]. Guides des sources. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pbrb

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search